Qu'est-ce qui nous rend spéciaux?

Où que soit votre fret, nous avons les moyens de l’acheminer ! Nous menons. Nous innovons. Nous transportons votre fret.

Emballage
et Stockage
Entreposage
service
Ground
Transport
La logistique
Prestations de service

Demander un devis routier gratuit

    APPRENEZ COMMENT OPTIMISER VOTRE LOGISTIQUE

    Avec l’équipe de FA International Logistic, nous examinerons avec vous vos besoins actuels en matière de chaîne d’approvisionnement et vous fournirons nos recommandations en utilisant notre portée mondiale et nos partenaires à travers les moyens de transport routier, maritime, aérien et ferroviaire.

    APPRENDRE A NOUS CONNAITRE

    FA International propose une gamme complète de services logistiques tiers mondiaux. Notre équipe de professionnels de confiance veille à ce que vos besoins logistiques soient satisfaits et dépassés. Nous appliquons nos connaissances spécialisées et notre expérience dans l’industrie du transport pour vous fournir correctement la bonne stratégie pour faire avancer votre fret.

    Nous menons. Nous innovons. Nous transportons votre fret.

    COMMISSIONNAIRE EN DOUANE AGRÉÉ

    NOUS SOMMES AFFILIÉS À :

    Dernières nouvelles sur le fret

    FAQ

    La logistique tierce partie (3PL) est un modèle de chaîne d’approvisionnement qui implique votre entreprise et nos partenaires de transport de confiance. Nous sommes capables de nous adapter et de nous adapter à vos besoins, en regroupant plusieurs modes de transport pour garantir que votre réussite soit avant tout valorisée.

    En tant qu’entreprise 3PL expérimentée, nous sommes fiers de pouvoir adapter nos stratégies innovantes pour transformer votre chaîne d’approvisionnement en un modèle rentable et réactif. Nous travaillons ici pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

    Nous sommes toujours à la recherche de personnes enthousiastes et motivées. Chez FA Logistics, nous comprenons que tout le monde travaille différemment, c’est pourquoi nous soutenons le travail à distance ! Si vous souhaitez faire passer votre carrière au niveau supérieur, n’hésitez pas à nous contacter – Recruitment@fainlogistics.com

    Canada HQ
    Montreal
    USA
    USA
    • Kansas City

    USA
    • Colorado

    Asia - China

What makes us special?

Where ever your freight needs to be, we have the means to get it there! We lead. We innovate. We move your freight.

Packaging
and Storage
Warehousing
service
Ground
Transport
Logistic
Services

Request a Free Road Quote

    LEARN HOW TO OPTIMIZE YOUR LOGISTICS

    With FA International Logistic’s team, we will review your current supply chain needs with you, and provide our recommendations by utilizing our global reach and partners throughout the road, sea, air and rail means of transportation.

    GET TO KNOW US

    FA International offers a full suite of global third-party logistics services. Our team of trusted professionals ensure that your logistical needs are met and exceeded. We apply our expert knowledge and experience in the transportation industry to properly provide you with the right strategy to move your freight forward.

    We Lead. We Innovate. We Move Your Freight.

    LICENSED CUSTOMS BROKERAGE

    WE ARE AFFILIATED WITH:

    Latest Freight News

    FAQ

    Third-party logistics (3PL) is a supply chain model that involves your business and our trusted transportation partners. We are capable of scaling and customizing to your needs, by bundling multiple forms of transport to ensure your success is valued above all.

    As an experienced 3PL company, we are proud to be able to tailor our innovative strategies to transform your supply chain into a cost-effective, responsive model. We are here working for you 24 hours a day, 7 days a week.

    We are always looking for eager, driven individuals. At FA Logistics, we understand everybody works differently, that is why we support working remotely! If you want to take your career to the next level please do not hesitate to reach out to us – Recruitment@fainlogistics.com

    Canada HQ
    Montreal
    USA
    USA
    • Kansas City

    USA
    • Colorado

    Asia - China